En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services. Lire la suite

Métrologie Il y a 290 produits.

La métrologie optique est utilisée pour afficher et évaluer le rayonnement optique à l'aide de composants et de dispositifs spéciaux. La lumière est mesurée directement ou utilisée comme une source d'excitation, par ex. dans la spectroscopie Raman ou la spectroscopie NIR. Grâce à une mesure rapide et sans contact, ces systèmes sont idéaux pour des mesures directes pendant un processus et pour des mesures en laboratoire.

Les applications de mesure sur le terrain peuvent être décomposées comme suit : technologie de mesure de niveau optique, OTDR, OFDR, WDM, inspection des surfaces d'extrémité des connecteurs avec microscopes et analyse de protocole sur les systèmes de transmission, que ce soit dans l'environnement xDSL, Ethernet, SDH ou OTN. Pour la technologie de mesure dans le laboratoire, des solutions telles que les Interféromètres, les solutions de test RL / IL, polariseurs et analyseurs et commutateurs optiques sont proposés.

par page
Résultats 1 - 12 sur 290.
Résultats 1 - 12 sur 290.