En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services.

Cabines de sécurité Laser Il y a 1 produit.

Selon le type d'application, la seule protection raisonnable pour les lasers de classe 4 peut consister à protéger l'ensemble du système sur une grande surface avec une cabine de sécurité laser. Spécialement pour des puissances laser de plusieurs kW, utilisée dans le traitement des matériaux, une telle solution est souvent utilisée. Il est à la fois possible de protéger localement une application laser (par exemple sur une table optique) ou alors sous la forme d'une grande cabine de plain-pied. Une extraction, ainsi que des ouvertures d'alimentation et d'échappement associées, sont également réalisables.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • La cabine de protection Laser est individuellement fabriquée selon vos spécifications techniques et équipée avec tous les équipements de sécurité laser.

Résultats 1 - 1 sur 1.