En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services.

02.06.2020 | Andreas Boerner, nouveau CEO de Laser 2000



Avec Andreas Boerner, Laser 2000 s'est adjoint les services d'un expert reconnu de l'industrie en tant que directeur général.

Né à Munich, Andreas Boerner est titulaire d'une maîtrise en photonique et possède des compétences de direction dans l'industrie de la photonique. Il est donc le choix idéal pour poursuivre le développement réussi de Laser 2000. Il a plus de 10 ans d'expérience dans le développement et la vente de systèmes laser. Cela lui donne un aperçu d'un large éventail d'applications, de la production de semi-conducteurs à la recherche sur la fusion. Il apporte donc une expérience internationale dans le développement du marché des applications industrielles et scientifiques, grâce à l'établissement de relations étroites avec les principaux utilisateurs et à une ouverture aux approches innovantes dans le domaine du Laser 2000.

Le directeur général par intérim, Ronald Bartel, reprendra comme prévu son poste actuel de président du conseil consultatif.