Laser 2000 Service Support:
Paris (France)
Du lundi au vendredi de 8h à 18h (GMT + 1)
Tél +33 6 60 07 16 98
service@laser2000.com
Les problèmes / questions peuvent être signalés au support technique par email. De plus, les clients du contrat de service reçoivent un numéro de «service d'assistance téléphonique étendu». Ce numéro est disponible en dehors des heures de bureau. Informations nécessaires:
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Nous essayons d'abord de corriger le problème lors d'une première conversation téléphonique. Dans les cas où le problème ne peut être résolu par téléphone, nous etudions alors la meilleure solution à mettre en œuvre. |
Des utilisateurs bien formés sont la clé pour assurer la meilleure utilisation du système et surtout pour réduire les délais d'intervention/maintenance. Nous proposons des formations individuelles adaptées à vos besoins, en tenant compte des exigences spécifiques des utilisateurs et de votre métier. Dans un environnement proche de la production et des salles de formation modernes, nous enseignons à votre personnel la meilleure utilisation de votre système. Cette formation peut aussi être faite sur votre site. |
Forts de nombreuses années d'expérience en ophtalmologie, nos spécialistes connaissent trés bien les attentes et les contraintes des utilisateurs. En fonction de vos besoins individuels, nous préparons, réalisons l'installation et trouvons avec vous les paramètres précis pour un bon démarrage de la production sur votre site. |