En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services. Lire la suite

Support technique


image support technique

Nos ingénieurs du support technique sont en contact fréquent avec nos clients internationaux. Notre objectif principal est le support technique et la maintenance de systèmes. Les erreurs détectées ou les éventuelles incompatibilités du système peuvent être signalées à notre équipe de technique. Nos services sont bien entendu disponibles pour vous aider à comprendre des messages d'erreur, à comprendre les documentations, ainsi que pour vous aider pour d'éventuels problèmes de compatibilité matérielle et/ou logicielle.

Laser 2000 Service Support:

Paris (France)
Du lundi au vendredi de 8h à 18h (GMT + 1)
Tél +33 6 60 07 16 98
service@laser2000.com

Comment gérer les problèmes de service en dehors des heures de bureau?

Les problèmes / questions peuvent être signalés au support technique par email. De plus, les clients du contrat de service reçoivent un numéro de «service d'assistance téléphonique étendu». Ce numéro est disponible en dehors des heures de bureau.

Informations nécessaires:

  • Temviewer ID et mot de passe pour une réactivité et un diagnostic optimaux via TCP / IP
  • Numéro de série de la machine
  • Type de machine exacte

Que se passe-t-il après la déclaration d'événement de service?

Nous essayons d'abord de corriger le problème lors d'une première conversation téléphonique. Dans les cas où le problème ne peut être résolu par téléphone, nous etudions alors la meilleure solution à mettre en œuvre.

Formation


Des utilisateurs bien formés sont la clé pour assurer la meilleure utilisation du système et surtout pour réduire les délais d'intervention/maintenance. Nous proposons des formations individuelles adaptées à vos besoins, en tenant compte des exigences spécifiques des utilisateurs et de votre métier. Dans un environnement proche de la production et des salles de formation modernes, nous enseignons à votre personnel la meilleure utilisation de votre système. Cette formation peut aussi être faite sur votre site.

Laboratoire d'application

Forts de nombreuses années d'expérience en ophtalmologie, nos spécialistes connaissent trés bien les attentes et les contraintes des utilisateurs. En fonction de vos besoins individuels, nous préparons, réalisons l'installation et trouvons avec vous les paramètres précis pour un bon démarrage de la production sur votre site.