En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services. Lire la suite

A notre sujet


uber_uns_laser2000.jpg

Nous sommes le principal expert européen en Photonique! Laser 2000 est basé dans la commune allemande de Wessling, une région connue pour ses cinq lacs. Notre siège social est donc situé dans la zone d'agglomération de Munich. Nous pensons globalement et agissons localement. Afin de répondre aux besoins spécifiques du marché et des clients dans chaque pays que nous desservons, nos interlocuteurs dans toute l'Europe vous fournissent un support local. Dans notre entreprise, nous mettons l'accent sur l'innovation, la qualité supérieure et, surtout, nous encourageons le partage des connaissances, de la créativité et de l'enthousiasme de nos employés. Notre excellente équipe de scientifiques expérimentés, qualifiés et diplômés, vous aidera à déterminer les meilleurs choix pour votre projet. Notre passion pour le monde fascinant de la photonique est la base sur laquelle nous developpons nos idées et nos actes. Notre objectif est d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction de nos clients et d'étendre notre position de leader sur le marché européen de la photonique.

Armin Luft, président-fondateur de Laser 2000 et sénateur de l'économie allemande

Laser2000_Armin_Luft_Senator_2016 Début janvier 2016, le fondateur et directeur général de Laser 2000 GmbH, Armin Luft, a été nommé pionnier de la photonique au Sénat allemand de l'Économie grâce à ses 40 ans d'expérience et d'expertise ; une association de personnalités du monde des affaires, de la science, des médias et la culture ainsi que des représentants de la politique et de la diplomatie, qui agissent comme consultants indépendants en politique et en affaires.

Ingénieur diplômé en électronique et co-initiateur du plus grand rendez-vous industriel mondial, le salon "Laser World of Photonics", M. Luft y apporte notamment ses connaissances dans le domaine de la photonique. La photonique va façonner le 21ème siècle, tout comme l'électronique a façonné le siècle précédent.
En tant que sénateur, Armin Luft souhaite contribuer au travail au développement de la photonique. Le Sénat de l'Economie travaille selon le principe directeur de John F. Kennedy: "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays!" et, avec l'aide de ses collègues senateurs, il soutient ce principe en apportant des suggestions pratiques. Les grandes lignes de cette organisation sont une économie durable, un équilibre social et une justice climatique.