En utilisant les Sites et Services de Laser 2000 GmbH, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Les cookies permettent la meilleure fourniture possible de nos services et le développement continu et l'amélioration de nos services.

Monitoring de Flux NetFlow et sF

Référence : H5A-H5-Flow-DC

Analyseur de flux NetFlow / sFlow dimensionnée pour des trafics réseaux de 500 interfaces, orientée Datacenter






Sébastien Degaugue
Business Unit Director
+33 5 57 10 67 40
degaugue@laser2000.fr
Demande de produits: Monitoring de Flux NetFlow et sFX



Cher Degaugue,

Je suis intéressé par le produit suivant: Monitoring de Flux NetFlow et sF


Votre demande:

Une offre
Information
Appel et conseil
Veuillez compléter au moins les champs obligatoires marqués d'un *.



* Salutation:

Diplôme académique:

Prénom:

* Nom: * Nom:

* Nom de l'entreprise: * Nom de l'entreprise:

Adresse de l'entreprise:

* Rue: * Rue:

* Code postal: * Code postal:

* Lieu: * Lieu:


* E-Mail: * E-Mail:

* Téléphone: * Téléphone:

Texte:




* Que voyez-vous sur la photo 2?* Que voyez-vous sur la photo 2?

laserdiode laserschutzbrille laserschutzfenster leistungsmessgerät


Veuillez sélectionner:Veuillez sélectionner:    Diode    Jauge    Lunettes de protection    Fenêtres preuve   



Veuillez cocher les champs marqués en rouge.




Votre demande a été envoyée avec succès. Vous serez contacté dès que possible.



SD.jpg


Description du produit
H5A-H5-Flow-DC
 

La gamme des appliances H5-Flow permet aux administrateurs réseau de maintenir 100% de visibilité réseau alors que le trafic à surveiller est en constante croissance. Le logiciel H5 fonctionne de manière identique sur toutes les Appliances H5. Le modèle ne dépend que du nombre d'interfaces de flux de commutation IP que l'administrateur souhaite observer : de 50 à 200 interfaces pour l'appliance H5-Flow-Ent (Entreprise) et jusqu'à 500 interfaces pour l'appliance H5-Flow-DC (Data Center).

 

 

H5-Flow-Ent, 50-200 interfaces, pour Entreprises, PME/PMI.

 

 

 

H5-Flow-DC, 500 interfaces, pour Datacenters, Coeurs de réseau.

 

 

 

 

La principale fonction du boîtier H5-Flow est la collecte en temps réel des enregistrements NetFlow et/ou sFlow du réseau. De nombreux équipements actifs ont la capacité d'extraire du flux réseau des applications certaines informations comme le nombre de paquets et d'octets transmis, par serveur, par client et par application. Il est également possible de configurer les équipements réseau pour formater et envoyer ces informations à l'appliance H5-Flow suivant deux standards de fait de l'industrie : NetFlow et sFlow.

 

L'appliance H5-Flow collecte ces enregistrements, les stocke et les agrège dans une base de données au fil de l'eau. A tout moment les informations de flux réseau peuvent être consultées et utilisées par les équipes réseau sous la forme de tableaux de bord, de rapports web, ou d'alarmes générées sur franchissement de seuil dans le même environnement applicatif que les autres appliances de monitoring H5 Appliance et avec l'ergonomie propre au système H5-Dock.

 

Basée sur l'architecture tout en un et évolutive H5 Appliance, H5-Flow est conçu avec la même philosophie que les sondes IP comme un système plug and play entièrement autonome. Les appliances H5-Flow utilisent les mêmes modules logiciels que les autres systèmes de la gamme H5-Appliance : le client riche java H5-Dock est utilisé par les ingénieurs et le Help-Desk avec la même ergonomie et les mêmes fonctionnalités dans leurs missions d'alerte, de diagnostic et d'analyse. Les managers se connecteront au même portail web de reporting pour consulter les rapports automatiques et les alertes par période.

13 other products in category Enterprise et Data Center